Artisant

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D'un taux de conversion faible, à une montagne de leads en 42 jours.

Aquitaclim avait des ads qui renvoyaient vers une page avec un taux de conversion faible. Grâce à un meilleur message et un design plus attractif ils ont une page unique dans leur secteur, qui parle totalement à leur cible avec un taux de conversion de 12,3% en moyenne.

Nous avons énormément apprécié travailler avec Just Dev. Une méthodologie de travail efficace et une communication fluide. Je recommande à 100% et je referais appel à leurs services sans hésitation.

Malik Amrouche

Fondateur

Voir notre Truspilot

Made with ❣️ by Just Dev

Contexte

Aquitaclim est une société d'installation de climatisation et de pompe à chaleur. Ils utilisent déjà des ads pour leur acquisition mais ils souhaitent améliorer leur rentabilité grâce à un nouveau site by Just Dev. Martin (l'associé de Malik) en est à ce moment-là à sa 3e collaboration avec nous.

Aquitaclim est une société d'installation de climatisation et de pompe à chaleur. Ils utilisent déjà des ads pour leur acquisition mais ils souhaitent améliorer leur rentabilité grâce à un nouveau site by Just Dev. Martin (l'associé de Malik) en est à ce moment-là à sa 3e collaboration avec nous.

Aquitaclim est une société d'installation de climatisation et de pompe à chaleur. Ils utilisent déjà des ads pour leur acquisition mais ils souhaitent améliorer leur rentabilité grâce à un nouveau site by Just Dev. Martin (l'associé de Malik) en est à ce moment-là à sa 3e collaboration avec nous.

Problématique

On doit parler à une cible très large en termes d'âge (35-99) sur un domaine que l'on ne maîtrise pas. Il y a des enjeux de conversion et de rentabilité à atteindre.

On doit parler à une cible très large en termes d'âge (35-99) sur un domaine que l'on ne maîtrise pas. Il y a des enjeux de conversion et de rentabilité à atteindre.

On doit parler à une cible très large en termes d'âge (35-99) sur un domaine que l'on ne maîtrise pas. Il y a des enjeux de conversion et de rentabilité à atteindre.

Résultats

Plus 1 lead par jour et 1 devis envoyé tous les 2 jours. 9-30 septembre : 275 visiteurs - 29 leads - 14 devis envoyés 10,54% de taux de conversion en lead & 48,27% de devis envoyés 1-21 octobre : 163 visiteurs - 23 leads - 10 devis envoyés 14,11% de taux de conversion en lead & 43,47% de devis envoyés

On serait fier de te rendre satisfait

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